RegioMove se passe ici.

Durant la phase pilote 2017–2019, RegioMove collabore avec des communes et régions motivées afin d’appliquer localement, de vérifier et de constamment optimiser chaque module de l’offre RegioMove. Les régions pilotes bénéficient d’un accompagnement privilégié, de conditions avantageuses et d’un rôle de pionnier en Suisse.

 
 

Agglo Saint-Gall–Lac de Constance

Dans le cadre du 1e Colloque RegioMove à Romanshorn du 23 novembre 2017, l’Agglo St.Gallen–Bodensee a été lancée comme première région pilote.

> plus (en allemand)

 

Canton de Nidwald
 

Le Canton de Nidwald s’est annoncé en janvier 2018 comme deuxième région pilote pour la conception commune du futur de la mobilité.
 

> plus (en allemand)

 

Parc naturel Thal
 

Le Parc naturel régional Thal, dans le Jura soleurois, est depuis fin janvier 2018 la troisième région pilote de RegioMove.
 

> plus (en allemand)

 
 

Région Bulle–Gruyère

Depuis avril 2018, l’Agglomération de Bulle et l’Association Régionale la Gruyère sont la première région pilote RegioMove en Suisse romande.

> plus

 

Commune de Wartau

La commune politique Wartau, dans la région de Werdenberg, est depuis juin 2018 la première à intégrer le réseau RegioMove en tant que commune idividuelle.

> plus (en allemand)

 

Agglomération de Delémont

L’Agglomération de Delémont est depuis septembre 2018 la deuxième région pilote de RegioMove en Suisse romande.

> plus

 

Intéressé ?

Voulez-vous suivre l’exemple des régions pilotes et conduire un ou plusieurs modules RegioMove dans votre région ? Contactez-nous.